Un hôtel pour adulte ouvert à Nanning

On le sait, la sexualité des Chinois est bien différente de la nôtre.

Au-delà du fait qu’il n’y a jamais eu en Chine, à la différence de l’Europe, de pressions religieuses sur le sexe (sauf pendant la période Mao même si elle n’était pas religieuse), les Chinois ne reçoivent pas à l’école d’éducation sexuelle, et le développement de l’Internet ouvre une « bouffée » imaginative très forte.

La prostitution, présente notamment dans les saunas, utilise déjà de nombreux appareils plus fous les uns que les autres, mais là, il s’agit carrément d’un hôtel dans la province autonome du Guangxi qui vient d’ouvrir dans le but de fournir tous les accessoires aux couples qui veulent s’amuser.

Bien-sûr, officiellement, ce sont pour des couples, en réalité, on peut se demander s’il ne s’agit pas là d’un véritable bordel, maison close d’un nouveau genre car l’ouverture a été annoncée en grande pompe dans la presse chinoise..

Une chambre d’hôtel pour les adultes dans Nanning, dans la région autonome du Guangxi le 6 novembre. L’hôtel a attiré beaucoup de clients avec chacune des chambres meublées d’un lit rouge avec des sangles, un ballon géant, et différents accessoires.
Cependant,  le propriétaire est un peu inquiet, son hôtel pourrait être perçu comme une maison close.

D’autres photos ici

Une réflexion au sujet de « Un hôtel pour adulte ouvert à Nanning »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *