Rémi Gaillard à Poil pour Nobacter

Cet article n’a rien à voir avec la Chine (mais ne vous inquiétez pas, je vais me mettre à écrire de nouveau) mais voici une vidéo assez incroyable.

Incroyable car il s’agit d’une marque de mousse à raser « médicale », qui fait appel à un trublion du net, Rémi Gaillard, pour créer le buzz.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rémi Gaillard est un type un peu fou (un peu à la Jackass), qui prend sa mousse à raser Nobacter (marque dédiée aux hommes qui ont des problèmes de rasage) pour lutter contre tout ce qui l’irrite. Le jeu de mots est bon, comme les poils qui irritent, il utilise cette marque de mousse à raser pour s’en débarrasser…

Mais ce qui est incroyable, c’est que les vidéos sont celles d’un amateur, qui fait des choses pas très bien, et ce, pour une grande marque connue.

Voici donc une série de vidéos de ce monsieur..

C’est assez désopilant !

4 réflexions au sujet de « Rémi Gaillard à Poil pour Nobacter »

  1. Rémi Gaillard y trouve aussi son compte: c’est le premier buzzman français a avoir son propre jeu vidéo grâce à NoBacter.(httpp://www.nobacterisation.com/jeu). 🙂 Déjà qu’il a tendance à se prendre pour mario bros…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.