Un bar branché de Singapour au concept choquant

A Singapour, la vie nocturne et branchée se trouve à Clarke Quay, au bord de la rivière. Une multitude de bars et boîtes (dont les célèbres Ministry of Sound, Attica…) s’alignent dans une zone piétonnière incroyablement riche et variée. Très bien conçu, ce quartier s’articule autour de deux rues perpendiculaires situées dans un carré. Le tout est à l’air libre, avec comme plafond des structures aériennes vertigineuses qui protègent de la pluie !

Cependant, j’ai trouvé un lieu au concept TRES TRES choquant… dont voici les photos (dans la suite de l’article)

Qu’en pensez-vous ?

Des fauteuils roulants, des lis d’hôpital, voici le nouveau concept de cet endroit baptisé, logiquement,  Clinic

Je ne sais pas vous, mais cela ne me tente pas du tout de prendre un verre là, quand on sait le nombre de personnes handicapées (par la guerre entre autre)

7 réflexions au sujet de « Un bar branché de Singapour au concept choquant »

  1. Choquant! So politically incorrect! Je vais déconseiller mes amis à Singapour d’aller là-bas.. sinon Attica rocks! C’est ma boîte préferée à SG (en tout cas, la boîte la plus frequentée qd je me trouve à SG)

  2. J’aime bien aussi Attica too et MOS, mais à chauq fois cela me fait rire car je suis invité dans le Sky (carré VIP de Ministry Of Sound) et j’ai toujours l’impression que les gens s’y font plus chier que dans la fosse 😉

  3. aucune envie de s y arreter !
    Y avait il des gens ? Comment font ils pour s »‘arreter : ça me rendrait mal à l aise

  4. :-C C’est nul!! Je trouve que c’est nul et irrespectueux des personnes hospitalisées ou handicapées, pour qui ces décors n’ont rien à voir avec des atmosphères de plaisance et de « je kiffe la life en prenant un verre dans la peau d’un malade ou d’un handicapé » (si c’est là l’idée derrière cette réalisation).
    On peut très bien vivre avec une maladie ou un handicap, certes, il n’empêche que ça reste souvent contraignant et pénible pour les personnes qui vivent avec, et je ne crois pas que ça leur plairait de voir ça… Je ne me vois pas aller dans un endroit pareil, encore moins avec un(e) ami(e) handicapé ou malade.
    C’est nul!

  5. Pour etre passe dans le quartier la semaine derniere, le bar etait assez rempli et les gens rigolaient bien a se faire prendre en photo dans les wheelchairs avec les coktails colores en perfu!
    Dommage car il y a de nombreux bars sympas dans la meme rue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *