China Southern rejoins Skyteam

Ca, c’est une bonne nouvelle

Car moi j’aime bien China Southern, qui est la meilleure que j’ai essayée en Chine, et j’aime beaucoup Skyteam.. Donc maintenant, mes miles vont pouvoir être pris en compte lors de mes déplacements en Asie.. cool cool cool 😀

China Southern Airlines a rejoint aujourd’hui SkyTeam dont elle devient le onzième membre. C’est également la première fois qu’une des trois plus grandes compagnies de Chine continentale rejoint une alliance aérienne.

L’arrivée de China Southern Airlines dans SkyTeam va permettre à  l’alliance d’élargir son offre et d’augmenter le nombre de vols et de destinations proposées, notamment vers la Chine, dont le poids dans l’économie mondiale et le tourisme international croit chaque jour davantage.

A présent, SkyTeam transporte 428 millions de passagers par an à  bord de 16 400 vols quotidiens desservant 841 destinations dans 162 pays. China Southern Airlines est la plus grande compagnie de la République populaire de Chine pour l’étendue de son réseau et la taille de sa flotte, qui est aussi l’une des plus modernes. China Southern est également connue pour l’excellence de ses services et pour la qualité de ses standards d’exploitation et de sécurité. La compagnie a notamment été distinguée en 2006 par l’Administration de l’Aviation civile chinoise, qui lui a décerné le « Three-Star Safety Award », la plus haute récompense dans ce domaine en Chine.

Suite de la déclaration de presse officielle

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.