Je suis allé au Hooters de Pékin !

A Pékin, a ouvert un nouveau Fast Food… un de plus, une nouvelle invasion américaine ? Sans doute, mais d’un nouveau genre dans l’empire du milieu.. Le Hooters.. Vous ne connaissez pas ? Mais si, ce resto made in America où les serveuses sont censées avoir une poitrine (plus que) généreuse, et portent un short orange ultra court..

Premières impressions

On était 3, 3 copains à vouloir essayer.. et franchement, on a été bien déçu..

Même si l’accueil commençait plutôt de manière rigolote :

On entre (il était 16H30) et étions seuls, avec plus d’une douzaine de serveuses qui nous accueillent en disant « Welcome to Hooters !! »

Ca commence bien, on se croirait dans un bar à putes d’Asie du Sud Est….

Après, on commande.

Bon, il n’y a pas de frites.. mince alors, au moins chez Mc Do on sait ce à quoi s’attendre.

Cice, notre serveuse attitrée (car chaque table a sa serveuse) se démène comme une folle pour nous satisfaire car elle est notée par les clients… Pression quand tu nous tiens..

On est ressortit de ce nouveau resto, niché au deuxième étage d’un immeuble à peine terminé, très déçu, et par la qualité des burgers, et par le prix, et par le ridicule de ce genre de restaurant, où les serveuses sont affublées de tenues qui peuvent plaire et fonctionner aux USA, mais pas en Chine (voir ses filles sans fesse dans des shorts fluo orange, et avec des soutient-gorges rembourrés.. c’est d’un goût….

En plus, c’est super cher !!

bref, on ne reviendra pas.

Mais pour ceux qui veulent quand même y aller : C’est au deuxième étage du China View, à l’angle de Gongti Beilu et Gongti DongLu, devant le Den.

3 réflexions au sujet de « Je suis allé au Hooters de Pékin ! »

  1. J’y étais allé à Miami car là bas, ce genre de resto fait fureur.. Mais ici, franchement, je trouve ça trop nul et déplacé..
    On n’est pas au Maggies

  2. Exactement l’image que j’en avait. Cher, moyen, concept un peu trop décalé.
    En plus les filles ont pas vraiment des formes généreuses sur les affiches…
    Vaut mieux un ‘Steak and Eggs’ si on veux manger américain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.